PIAF Majorque

Née de l’idée de réunir dans un même répertoire tous les professionnels francophones de l’île, PIAF Majorque, Plateforme d’Information et d’Accompagnement des Francophone à Majorque est devenue un point de référence pour les Francophones désirant s’installer à Majorque ou simplement la découvrir.

Un guide voyageur propose adresses, conseils et astuces à ceux qui souhaitent visiter l’île différemment tout en ne ratant rien des incontournables et de la variété de la plus grande île de l’archipel des Baléares.
Vous y trouverez des articles sur les meilleures plages, les plus beaux villages, les incontournables à visiter ou encore les traditions de l’île de Majorque.

Une catégorie “s’installer”permet aux résidents francophones de presque tout savoir sur Majorque et ses spécificités. Ainsi, vous pourrez savoir comment immatriculer votre véhicule, les formalités à accomplir ou comment trouver des produits français sur l’île.

Son fil d’actualitépermet de se tenir informé de ce qui se passe à Majorque et concerne la communauté francophone au travers d’articles sélectionnés dans la presse locale et traduits en langue française.

Le Business Club aide à mieux comprendre les offres de services des entrepreneurs francophones locaux et à choisir le bon prestataire ; chaque entreprise ayant choisi d’y apparaitre y expose en détail son activité, ses spécialités, ses services.

L’agenda annonce les prochains évènements à ne pas rater, qu’ils soient francophones ou pas ; la PIAF organise par ailleurs chaque mois un apéro « piaffer », lors duquel la communauté francophone se rencontre autour d’un verre et de quelques tapas.

Forte de près de 30 catégories professionnelles contenues dans son répertoire Pro, elle permet à ceux et celles qui cherchent un professionnel francophone d’accéder rapidement et facilement aux corps de métiers incontournables lorsque l’on s’installe à l’étranger.

Bref, la PIAF est là pour simplifier et agrémenter la vie de tout nouvel arrivant !
Pour plus de renseignements :
Visitez notre site www.piafmajorque.es ou bien encore notre page facebook

publié le 11/11/2017

haut de la page