Mediatour Atout France 2019 à Barcelone

Mercredi 30 janvier, dans le cadre majestueux de l’Hospital de Sant Pau, Atout France avait, une année de plus, donné rendez-vous aux journalistes et bloggers spécialisés dans le tourisme.

JPEG

Julien Perrier, Consul général adjoint, a tenu à remercier le public venu nombreux et a rappelé que la France était la première destination touristique mondiale avec 89 millions de visiteurs internationaux chaque année.

JPEG

Christian Escribà, pâtissier de génie qui n’est plus à présenter, nous a ensuite parlé de "sa" France avec chaleur et tendresse.

JPEG

Pour finir, Dominique Maulin, Directrice Atout France Espagne, nous a présenté toutes les nouveautés de l’offre française pour cette année 2019.

JPEG

Les participants au Médiatour ont pu également longuement échanger avec les exposants présents. Étaient notamment parmi nous la Cité internationale du vin de Bordeaux, à laquelle Cyril Piquemal, Consul général, a récemment rendu visite afin d’explorer d’éventuelles voies de collaboration, et la Région Centre-Val de Loire, qui consacre l’année 2019 à célébrer la Renaissance et Léonard de Vinci, à l’occasion des 500 ans de sa disparition.

JPEG

publié le 01/02/2019

haut de la page