EL DOCTOR DE LA FELICIDAD (KNOCK)

EL DOCTOR DE LA FELICIDAD (KNOCK)
Omar Sy est l’interprète principal du film, à l’affiche en Espagne depuis le 25 mai

JPEG

EL DOCTOR DE LA FELICIDAD (titre français : KNOCK), réalisé par Lorraine Lévy (Le fils de l’autre, Mes amis mes amours) est sorti en salles le 25 mai.

Il s’agit de l’adaptation cinématographique de la célèbre pièce de Jules Romains, Knock ou le triomphe de la médecine, mise en scène pour la première fois à Paris en 1923 par Louis Jouvet : « ça vous gratouille ou ça vous chatouille ? ».

Le film est interprété par Omar Sy (Intouchables, Demain tout commence), Ana Girardot (Ce qui nous lie, série Les revenants), Sabine Azéma (Cézanne et moi ; Aimer, boire et chanter), Alex Lutz (Les visiteurs : la révolution ; Les aventures de Spirou et Fantasio ; Catherine et Liliane), Pascal Elbé (série Les Bracelets Rouges ; Le fils de l’autre) et Audrey Dana (Welcome ; Roman de Gare), entre autres.

KNOCK a connu un grand succès en France, où il a atteint plus de 500.000 spectateurs.

JPEG

Synopsis :
Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une "méthode" destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

Plus d’information : contacter Mélody Brechet-Gleizes
melody@lesfilmsdemelody.com

Liste des salles diffusant le film

JPEG

publié le 15/06/2018

haut de la page