Covid-19 - Message aux ressortissants français confinés dans les villes d’Igualada, Vilanova del Camí, Santa Margarida de Montbui et Òdena

En raison de l’existence d’un foyer de contaminations par coronavirus (SARS-CoV-2) et de la « situation exceptionnelle » ainsi provoquée, les habitants des villes d’Igualada, Vilanova del Camí, Santa Margarida de Montbui et Òdena ont fait l’objet d’une mesure de confinement décidée par le conseil exécutif de la Généralité de Catalogne. Elle est entrée en vigueur le 13 mars à 00h00 et le restera pendant une période d’au moins 14 jours.

Nous demandons à nos ressortissants établis dans cette zone de suivre attentivement les consignes des autorités locales, de s’y conformer strictement et de demeurer dans la zone de confinement. Nous leur rappelons qu’en cas de besoin, le Consulat général de France à Barcelone est accessible à l’adresse info@consulfrance-barcelone.org (objet : Français d’Igualada). Une réponse leur sera apportée dans les plus brefs délais.

En cas d’urgence grave, nous recommandons à nos ressortissants d’appeler en priorité le 112 ou à défaut, le numéro du Consulat général (+34 932 70 30 00) et de suivre les instructions.

L’équipe du Consulat général de France à Barcelone

publié le 13/03/2020

haut de la page